vendredi 1 novembre 2013

TAG time.

J'ai pris du retard dans mes chroniques et malgré ça je me retrouve à rédiger un article tag. Incorrigible la fille ! Bref, Ludeely m'a taguée. Je dois donc vous dire 11 choses sur moi, puis répondre à 11 questions et en poser 11.

11 choses à savoir sur moi :
  1. Je déteste faire des fautes d'orthographe ou de grammaire. Je peux donc mettre des heures à rédiger un article. 
  2. Il m'arrive encore de faire des erreurs dans l'accord du participe passé quand il fonctionne avec l'auxiliaire avoir. 
  3. Je m'endors avec la télé allumée (je met la minuterie pour qu'elle s'éteigne toute seule comme une grande).
  4. Je ne supporte pas les " mon chéri ", " mon coeur ", " mon bébé " et tout ce qui va avec.
  5. J'aime les sensations fortes.
  6. Je déteste la vodka, tequila, etc. Je ne jure que par le vin et la bière.
  7. J'aime les jeux vidéo.
  8. J'ai deux tatouages.
  9. J'adore la période de noël.
  10. Je suis une peureuse.
  11. J'angoisse pour tout et rien.
11 questions :
  1. Ta saison préférée ? L'automne. 
  2. Une habitude que tu as avant d'aller dormir ? Je me prépare un verre d'eau et très souvent j'appelle mon amoureux ce qui m'aide à me relaxer ainsi qu'à trouver le sommeil plus rapidement.
  3. Comment étais-tu au collège ? Moche ? Bon disons que je n'étais juste pas à mon avantage. J'avais une bonne dizaine de kilos en plus, je détestais ma classe, je passais mes journées sur mon pc, j'étais très seule et vraiment mal dans ma peau comme dans ma tête.
  4. Ton plus grand rêve ? Ecrire un livre.
  5. Qu'est-ce que tu étais en train de faire avant de faire ce TAG ? J'étais sur le canapé avec mes parents et je jouais avec le chien.
  6. Une chose qui t'énerve en ce moment ? Le manque de temps. C'est dingue ça. On n'en a jamais assez.
  7. Pourquoi est-ce que tu as décidé de faire un blog ? Pour accompagner mon compte youtube et y faire des chroniques plus complètes mais aussi pour pouvoir parler d'autres choses.
  8. Ta fête annuelle préférée ? Noël. J'adore noël, l'esprit de noël, les décorations, les sentiments, les fêtes en famille, offrir des cadeaux, etc.
  9. Ce qui t'est arrivé de mieux cette année ? J'ai fait le ménage dans ma vie et laissez-moi vous dire qu'on se sent bien mieux lorsqu'on se débarrasse des parasites. 
  10. Ce qui t'est arrivé de pire cette année ? La " mini séparation " avec mon copain. Heureusement ça n'a fait que renforcer notre couple.
  11. Des projets pour l'année 2014 ? Un troisième tatouage, rencontrer Tartinneauxpommes, aller en Irlande, réussir ma deuxième année.
11 questions pour vous :
  1. Que rêves-tu d'accomplir que tu te sens incapable de faire pour le moment ?
  2. Noël ou nouvel an ?
  3. De quoi as-tu le plus peur ?
  4. Quelle musique te donne la chair de poule ?
  5. Es-tu bordélique ou maniaque de l'ordre ?
  6. Jusqu'où es-tu déjà allé par amour ?
  7. Penses-tu que les âmes sœurs existent ?
  8. Quel est ton mythe préféré ?
  9. As-tu déjà vu une étoile filante ?
  10. Quel est ton parfum de glace préféré ?
  11. Penses-tu que tu es accro à ton téléphone ?

Malheureusement je ne vais taguer personne parce qu'en fait je ne sais pas trop qui taguer. Mais n'hésitez pas si vous en avez envie de le faire et surtout dites-le moi. 

7 commentaires:

  1. Oh j'aime beaucoup ton petit tag. Et tes réponses et tes 11 petites révélations me ressemblent beaucoup ^^
    Je vais peut être répondre à tes questions, elles m'inspirent , à voir...
    Pleins de bisous Manon

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai ? ^^
    Bon en tout cas je vais surveiller ton blog alors.
    Des bisous à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Oh cool, je pense faire le tag du moins surtout tes questions, elles me correspondent bien tiens.
    Hum je me retrouve vraiment en toi c'est hallucinant. Moi aussi je veux te rencontrer ma Manon d'amour, j'espère vraiment que ça se fera <3
    Voilà et puis pendant que j'y suis, je voulais juste te dire que tu es une personne extra, et que je suis vraiment contente de t'avoir "rencontré" voilà, voilà. J'ai fini mon message de loveuse. Des bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Ton blog est vraiment super cool !
    Je me demander si ton problème au collège s'est arrangé au lycée ? (si ce n'est pas trop personnel ... )
    Pareil pour Noël, ça approche et je te dis même pas comment je commence à être excitée !^^
    Continue tes vidéos et ton blog, tout est génial :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mon problème s'est vraiment arrangé au lycée puisque je considère ces années comme les meilleures ;)
      Merci en tout cas <3

      Supprimer
  5. J'ai beaucoup aimé ce tag et tes réponses. C'est pourquoi j'ai décidé de le reprendre sur mon blog. Gros Bisous et Bonne Journée. http://sthflashion.blogspot.fr/2013/11/tag.html

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! J'ai repris ton tag sur mon blog. Voici l'adresse : www.lirerimeavecplaisir.blogspot.com
    J'ai bien entendu mis un lien vers ton blog :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer